Maison de l’Avent

Il était grand temps que je vous présente notre petit calendrier de l’Avent!

Comme je ne trouvais pas de calendrier un peu original mais pas hors de prix, je me suis dis qu’il était aussi simple d’en réaliser un qui pourrait servir d’une année sur l’autre. Je suis encore débutante en loisirs créatifs… plutôt niveau maternelle. Voici une petite création toute simple, qui permet de mettre ce qui nous fait plaisir derrière chaque fenêtre de ce mois de décembre 🙂

J’ai trouvé un kit calendrier de l’Avent chez Gifi. Dans ce kit, on pouvait trouver une base de maison en carton, de petites boîtes à plier, un peu de ruban, des numéros, deux-trois décos un peu kitches et un mini tube de colle.

J’ai donc monté les boîtes, collé les numéros, et passé les liens à nouer.

Puis, pour agrémenter cette petite maison un peu basique, j’ai utilisé les produits de la Box de Noël de Ma Jolie Papeterie, un peu de tissu et, biensûr, une boîte de chocolat!

Et voici notre petit calendrier de l’Avent:

 

IMG_3695

 

Très heureuses fêtes à tous ♥

Laisser un commentaire

