Je suis une fille à…

green-cat-Maguelone-Escande(1)

 

Vous l’aviez certainement remarqué, j’ai (enfin) un avatar qui me représente. Un avatar personnalisé sur lequel vous devinerez presque tout ce que j’aime (ben non, j’ai pas mis mon chéri, ni mon chien, ni de livre…) mais on devine l’essentiel.

Ce profil, je le dois à Natacha Birds (et à mon porte monnaie, comptez 15€). J’ai découvert le concept par hasard, en naviguant sur les blogs. J’ai trouvé ça très sympa et plutôt original.

Natacha est illustratrice et web-designer. Son métier: nous apprendre à semer des graines d’amour et voir la vie en rose. Pour créer son avatar on envoie ses photos, on précise certains détails et l’on se décrit pour que l’artiste puisse faire son travail. Un projet nous est alors proposé (assez rapidement). Etant un poil perfectionniste, Natacha a eu la patience de s’y reprendre à quatre fois pour que je sois pleinement satisfaite!

Et me voilà happée par l’univers des Filles A. Ce site est délicat et acidulé. Une touche de girly dans ce monde de brutes mais pas que, les garçons aussi ont droit à leur avatar. On adore ou pas. Complètement futile me direz vous? C’est vrai, mais une gourmandise de temps en temps c’est bon pour le moral! Les filles à est une marque qui propose aussi des goodies. Du mug à la pochette en passant par les bijoux ou les coques de portable, on trouve plein de chouettes projets qui mettent des paillettes dans la vie de tous les jours. De 3 à 50€, vous trouverez certainement votre bonheur. Autant vous dire que l’on se laisse vite tenter, j’espère qu’il y aura des soldes sur le shop!

Natacha nous propose aussi des fonds d’écran et autres illustrations en téléchargement gratuit sur son blog ici ou sur l’application pour Iphone.

 

Une réflexion sur “Je suis une fille à…

Laisser un commentaire

